Accueil » Tout savoir sur le gel hydroalcoolique sanytol

Tout savoir sur le gel hydroalcoolique sanytol

par Anna
276 vues
sanytol gel main

Envie d’en découvrir plus sur les produits hydroalcooliques, notamment sur ses avantages et ses actions et son application ? Vous êtes au bon endroit ! 

Pourquoi utiliser ce produit ?

Il faut savoir que parmi de nombreux produits, le gel hydroalcoolique sanytol fait partie des produits les plus pratiques à l’utilisation. En effet, il peut être utilisé partout, et ce sans rinçage. Par ailleurs, le sanytol gel main  est d’un côté un produit désinfectant. En effet, avec sa propriété bactéricide et fongicide, il peut éradiquer les bactéries et certains microbes et virus lors de son application. D’autant plus, qu’il est en mesure de lutter contre les diverses impuretés telles que le calcaire et les graisses. D’un autre côté, il offre une sensation cutanée très agréable et très douce accompagnée d’une fraicheur désodorisant. En effet, testé hypoallergénique et dermatologique, il suit les normes européennes sur les produits désinfectants. Il offre ainsi une application sans effet indésirable comme l’allergie. C’est un produit adapté même aux peaux sensibles. 

Comment est-ce qu’on l’utilise ? 

Pour profiter des actions du produit sur la surface à appliquer, il faut tenir compte d’une condition d’application. D’abord, l’application doit se faire sur une surface sèche et isolée de l’humidité pendant l’étalage. Une fois la condition respectée, on peut verser et frictionner une noisette de gel sur les surfaces d’application. Et cela doit se faire aux environs de 15 secondes à 30 secondes. Il faut savoir que c’est un produit dégageant une odeur d’alcool assez forte qu’il est recommandé de ne pas l’appliquer ou le frotter à proximité des narines et des yeux. 

Quelles sont les variétés de produits sanytol ?

 Sur le marché, les produits hydroalcooliques sanytol sont vendus sous plusieurs types. Au fil du temps, ces types ne cessent de s’accroître pour mieux s’adapter à l’actualité. D’abord, on peut trouver plusieurs gels aux différentes propriétés et utilisations. Il y a ceux qui offrent des parfums différents et qui sont destinés aux peaux les plus sensibles, et d’autres qui sont applicables sans eau ni rinçage. Ensuite, il y a le savon à la fois désinfectant et nourrissant pour les mains. Enfin, il y a les lingettes désinfectantes qui sont utilisables et portables partout. C’est une alternative qui peut substituer le gel hydroalcoolique. Vous l’aurez compris, les produits hydroalcooliques désinfectants sont là pour apporter une commodité aux gestes sanitaires. 

Quelles sont ses caractéristiques ?

 Il faut savoir que l’utilisation des produits sanytol nécessite la prise en compte de quelques précautions. D’abord, c’est un produit inflammable et donc, à ne pas utiliser près d’une flamme ou d’une étincelle. Ensuite, c’est un produit toxique à l’inhalation ou à l’ingestion, et pour les yeux. L’utilisation non modérée du produit peu également engendre une allergie cutanée. Par ailleurs, son efficacité et effet sanitaire à usage prescrit sont prérèglementés. 

Dans quelles situations l’utiliser ?

Il faut savoir que grâce à ses actions désinfectantes et nettoyantes, ce produit peut beaucoup servir n’importe où. En effet, que ce soit durant les périodes de traitements des épidémies à domicile, ou après avoir parcouru un lieu public ou un endroit infectieux, ou avant de manger, on peut l’utiliser pour se désinfecter des divers bactéries, microbes ou virus. 

Lisez par la suite, Le rôle des dents chez les individus.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies